Envoi de courrier en ligne avec Mintdoc : Simplifier – Économiser - Suivre
L’envoi et/ou la mise à disposition des documents aux clients, collaborateurs ou fournisseurs est une source de non productivité importante :
Travail long, fastidieux et coûteux.
Gestion des supports (pré imprimé, CGV, Logo, magasin dédié, …)
Gestion des envois (Mise sous pli, affranchissement, reprise du courrier,…)
30 secondes / pli consacré en moyenne
Gestion complexe des documents contractuels et des recommandés (Contrat, Devis, Convocation, …)
En moyenne, en France, les charges directes d’une facture sont de 1,30 € à 1,70 € pour son émetteur
MINTDOC, by Bluemega participe au renforcement de l’image de votre société vis-à-vis du développement durable et de son engagement éco-citoyen.
En dématérialisant le traitement papier de 1 000 factures par mois, vous économisez 1 arbres, 400 Kw d’électricité et 1.300 litres d’eau par an.